CORNY-JOKE à la Fête de la Musique de Montlhéry le samedi 25 juin 2016

Lors
de la dernière réunion annuelle du jumelage entre Montlhéry et Stetten a.k.M., M. BRIANNE, le Directeur du Conservatoire de musique de Montlhéry avait lancé une invitation pour la fête de la musique. Il souhaitait en effet, qu’un groupe de jeunes stettenois puisse venir participer à cette traditionnelle journée.

20160625aC’est le groupe CORNY-JOKE, composé de Jonas, Lukas, Jannick et Michi qui a répondu à l’invitation. Ils étaient accompagnés d’A. SCHMID, membre éminent du jumelage.

Ils sont donc arrivés à Montlhéry le vendredi dans la soirée et après une nuit de repos, ils ont pu faire la connaissance de l’équipe technique et artistique de cette manifestation et échanger sur leur passion commune : la musique.

Malheureusement, le temps étant incertain pour la fin de la journée, la manifestation n’a pas pu avoir lieu dans le parc de la mairie comme c’est la tradition, mais dans la salle des fêtes. Cela n’a pas gâché le moral des quatre musiciens qui ont pu d’abord écouter les musiciens en herbe du Conservatoire de Musique ainsi que des chorales d’adultes en attendant leur passage en fin d’après-midi.

CORNY-JOKE jouait pour la première fois hors d’Allemagne et leur concert fut un immense succès auprès des jeunes et moins jeunes montlhériens. Ils eurent même droit à un rappel. A la suite de leur concert, leurs nouveaux « fans » purent acheter le CD qu’ils viennent juste d’enregistrer et qu’ils leur dédicacèrent.20160625b

Ils sont repartis le dimanche matin en promettant de revenir et de faire un concert dans le Centre Culturel Michel Spiral qu’ils avaient pu visiter dans la journée.

Ce contenu a été publié dans Musique , avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.